Pastificio Di Lella 50 anni
Title Image

Comment ça marche?

Après avoir commandé votre boîte de pâtes, nous organiserons le transport par service postal.  Nos produits sont livrés le jeudi. Les commandes prises avant dimanche 23:59 arrivent le jeudi suivant.

Le transport est facturé CHF 12.50.

Les produits arrivent dans une boîte isotherme.

Cela gardera vos pâtes bien au frais, même si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison. La boîte isotherme est réutilisable, et doit être retournée au service postal au moyen de l’étiquette code barre fournie avec les produits

Si la boîte n’est pas retournée dans les 30 jours suivant la date de livraison, le montant de CHF 45.00 sera facturé.

FAQs

  • Que se passe-t-il si je ne renvoie pas la boîte isotherme?

    Après 30 jours, vous recevrez un rappel pour renvoyer la boîte. Si cela n’est pas fait, vous serez débité d’un montant correspondant à CHF 45.-

  • Comment renvoyer la boîte isotherme?

    À l’intérieur de la boîte isotherme, vous trouverez une enveloppe dans laquelle est insérée une étiquette avec un code-barre. Une fois la boîte vidée, il vous suffit de coller l’étiquette sur celle-ci et de la livrer directement au facteur ou de l’emmener plus tard à un bureau de La Poste.

  • Quelle est la quantité recommandée de ravioli / gnocchi / pâtes par personne?

    La quantité en grammes de produit par personne varie selon le type de plat que vous souhaitez cuisiner (plat principal; entrée ou accompagnement) et avec quoi il est servi.

    Normalement il faut calculer les quantités suivantes par personne et par plat principal : 150g-200g de ravioli, 200g-250g de gnocchi et 100g-150g de pâtes fraîches.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque ma commande arrive?

    Les produits sont emballés dans une boîte isotherme qui les garde au frais jusqu’à 48 heures.

    La Poste via le service en ligne « Mes envois», offre deux options de livraison (sous certaines conditions, voir www.post.ch) si l’absence du destinataire est prévue : dépôt (près des escaliers / dans la cage d’escalier ; à l’entrée de l’immeuble, à la batterie de boîtes aux lettres) et distribution à un voisin.

    Si vous avez manqué un envoi, vous pouvez le retirer avec l’invitation à retirer un envoi à la filiale La Poste indiquée sur l’invitation dans les 24 heures suivantes.

  • Puis-je congeler les produits ?

    Oui, tous les produits peuvent être congelés sans problème pour une durée maximale de 3 mois. La congélation n’affecte en rien la qualité et le goût du produit.

  • Combien de temps puis-je conserver les produits au réfrigérateur?

    Les produits peuvent être conservés jusqu’à 5 jours au réfrigérateur à max. 5°C.